Ordre et Chaos Index du Forum

Ordre et Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent86
TLM Act

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

bonjour a vous tous, je me permet de venir sur votre forum
pour vous demander la possibilité d'une fusion.
effectivement pourquoi cette demarche, car dans notre alliance nous avons des
joueurs qui ne sont plus motivés, donc il nous quittent, voir delete leur compte,
je m'adresse avous car vous etent prochent de nous et que l'on pourraient grossir vos rangs bien
que nous soyons plus modeste. donc tout simplement nous sommes plusieurs a vouloir ce changement
car nous souhaitons continuer le serveur et en restant ainsi nous allons etre a  court terme des proies,
ce qui serait dommage. je pense que nous pouvons vous etre utile pour la def et aussi que l'on fassent un bout de
chemin ensemble, sachant que tot ou tard il y aura un grosse alliance qui viendra peut etre essayer de nous prendre tous. alors l'union faisant la force, il faut voir ce que vous en pensez.
merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anicius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: prise de contact Répondre en citant

Bonsoir laurent86 (un de mes voisins je crois),

Je vais t'ouvrir une ambassade privée pour que tu puisses parler. Pas besoin d'étaler la vie de ton alliance à tout le serveur Wink .

Je te ferai çà dans la soirée de demain je pense, je te recontacterai IG pour te confirmer l'accès à une partie sécurisée.

Bonne soirée à toi!!!

Anicius
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange