Ordre et Chaos Index du Forum

Ordre et Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Incroyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Chaos Index du Forum -> Ordre et Chaos -> Bar O~E~C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Incroyable Répondre en citant

Je suis impréssioné !!!

De l'autre côté de notre cadran, les plus grosses def du serveur ont disparu à la suite d'un combat rarissime sur travian hors période de merveille.

Guenièvre91, top 10 def de la semaine avec près de 350.000 soit 10 fois plus que Biquet actuel numéro 2.
C'est du jamais vu.
Je suis donc allé féliciter la championne qui nous apporte de plus quelques infos de l'autre côté du S2 !!!

Sorry, j'avais pas fait attention !!!
Encore bravo, bonne soirée

pas mecton je suis une fille moué
Ce sont les ALEC qui avaient décidé de profiter de notre affaiblissement (qu'ils croyaient) contre les Legend.
Je ne sais pas encore s'il y aura d'autre RC à part celui de Popek, les ALEC ne m'ont rien demandé je ne sais pas s'ils le feront.
Merci de ton message.
Gagou

Félécitation mecton,

Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir une tel def mais sa devait être une vraie boucherie !!!

Fais part de tes RC sur le fofo travian (si ce n'est pas encore fait)

Bravo

P.S Qui sont les victimes de cette incroyable def ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrygeR
O~E~C

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Incroyable Répondre en citant

Ouai quand j'avais vu ça j'avais halluciné aussi, sans ça biquet aurait pu finir premier du top def ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Incroyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Chaos Index du Forum -> Ordre et Chaos -> Bar O~E~C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange