Ordre et Chaos Index du Forum

Ordre et Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flob cet étrange homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Chaos Index du Forum -> Ordre et Chaos -> Bar O~E~C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

Venu d'une planète lointaine, le chère Flob s'est retrouvé sur un belle planète pleine de sang et de gentils frigos Arrow Travian !

Cet être étrange décide alors de se prendre au plaisir tout à fait jouissant de ce jeux mais aussi étrange que cela puisse paraître décide de ne rien faire comme les autres !!!

Le pire, c'est qu'il recommence sans cesse à croire que les règles du jeux vont changé pour lui...

Extrait :

Mais bien sur, ce petit homme (vert?) ne pas s'arrêté en si bon chemin,

Flob, vous êtes accusé par la cours de Traviassion ( cassation Wink ) de tout faire pour déreglé notre planète travianaise et vous serez donc puni a trois ans de frigorification avec surci ! ( A croire qu'il ne m'ont pas cramé les deux 1ers fois ) !!!

Bref, tout çà pour dire que non je ne fait pas exprès, je suis juste fatigué en ce moment par une grosse angine et beaucoup de boulot (il a pas l'habitude mon petit cerveau !!).
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biquet
O~E~C

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

J'suis fan de tes âneries Flob!
Mort de Rire
Anicius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas été attentif la nuit passée, faut savoir que cet extra terrestre de Travian avait préparé la prise...

Qui ne savait pas qu'il fallait démolir le moulin pour prendre un village ? Mr. Green

On est tous bien d'accord que Flob ne sera pas chef des armées Wink
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

Sauf si nous voulons perdre en coeur !!!!
Allez on va se batre contre PW,

1er étape : détruire les hotels de villes !!!! mdr

Sa m'est arrivé il y a un peu plus d'une semaine, je devais aidé Nico a détruire une rési mais j'ai oublié de visé...... Ralala sacré moi Wink
Pasta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 02:42 (2008)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

Mort de Rire    Pauvre de toi !!!

Moi je commence a avoir une capitale qui en jette ....
L extraterrestre que je suis me fais utiliser 20 euro d or toute les 2 semaines ...
NPC commerce oblige ... Je suis en prod de 19000 de cereales par heures et je n ai pas fini d augmenter cela mes champs ne sont qu a 13 pour le moment et atteindrons leur stade final au niveau 17 ^^ avec 3 Oasis de cereales plus moulin et boulangerie plus travian plus ^^ ...
Je vous laisse imaginer mon armee en non negatif et mon armée en -20 K par heure par la suite ^^
Filibus
O~E~C

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

Oui mon ami, et côté oasis je te libère la mienne dès qu'on est connectés tous les deux.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

Comme quoi je ne suis pas le seul bizare :

Anicius a écrit:

J'ai compris qui avait assisté Revan sur le village que j'allais lui prendre ...

C'était moi :S

Suite à la prise manquée de cette aprem, 500 phalanges s'étaient placés chez lui pour défendre le village.

J'ai finalement oublié de les retirer.

J'ai honte de moi, mais vraiment ^^

PS : Revan m'avait envoyé un MP 1h avant la prise, MP que je ne voulais lire pour ne pas être attendri par ses plaintes... Il me disait en fait : " O ces gentilles anicius de me soutenir avec tes troupes....".. La prochaine fois, je lirai mes MPs
Pasta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

et oui ani est egalement un etrange homme ;p
Sujet:METALLICA attaque Maroilles Pie
envoyé:le 22.01.09 à 20:31:40 heure
AttaquantAnicius du village METALLICA

Troupes50000000020
Prisonnier50000000020
InformationsAucun de vos soldats n'est revenu.

DéfenseurAnicius du village Maroilles Pie

Troupes??????????

Okay Okay Okay Okay Okay  ANI TU ES UN CHAMPION !!!! Non vraiment bravo !!! Laughing
Anicius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

LOL

je vais arrêter d'être taquin car à me moquer de tout le monde quand je le peux, je finis par en payer les conséquences comme maintenant Wink .

Pour les chefs prisonniers, c'était une demi-boulette. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu que le village de Revan n'était pas encore à moi, j'ai voulu relancer mes chefs de suite. J'ai alors centré la vue sur ma capitale pour apercevoir le village convoité et dans la précipitation, je me suis attaqué moi même.

Bref, n'hésitez pas à me considérer comme un énergumène, je le mérite bien aujourd'hui Wink
Pasta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:41 (2009)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

Surtout pour s attaquer soi meme ... Encore si c etait pour liberer un slot sur un de tes village OK tu t attaque ... Mais la tu attaque en plus de ca TA CAPITALE  ... MDR Laughing
droogies
O~E~C

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: Flob cet étrange homme Répondre en citant

Heureusement que tu avais des pièges.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Flob cet étrange homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Chaos Index du Forum -> Ordre et Chaos -> Bar O~E~C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange