Ordre et Chaos Index du Forum

Ordre et Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BLABLA BLABLA CA RACONTE N IMPORTE QUOI ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:26 (2008)    Sujet du message: BLABLA BLABLA CA RACONTE N IMPORTE QUOI .... Répondre en citant

YEP YEP

Les mouvements de ma langue me laisse tout frimoussant , il est vrai qu elle est belle est que sont geste voluptueux en laisserais plus d une sur le carreau ...
Hein Vivia ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivia
O~E~C

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: BLABLA BLABLA CA RACONTE N IMPORTE QUOI .... Répondre en citant

Je t'aime bien Pasta mais je suis moins fan que toi des mouvements de ta langue, je suis disons un peu plus romantique .... Okay

j'ai retiré ton message du recrutement, ça m'a fait plaisir mais n'était pas approprié au contexte Very Happy
Pasta
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: BLABLA BLABLA CA RACONTE N IMPORTE QUOI .... Répondre en citant

C est vrai t uas bien fait petite vivia ...
Le romantisme est une facon d agir ; apres romantique ou pas la langue fera toujours ses mouvement a un moment Wink
fredh

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: BLABLA BLABLA CA RACONTE N IMPORTE QUOI .... Répondre en citant

génial l'avatar pasta
Pasta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: BLABLA BLABLA CA RACONTE N IMPORTE QUOI .... Répondre en citant

C est bon mdp du fofo changer je reveux mes droits
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: BLABLA BLABLA CA RACONTE N IMPORTE QUOI .... Répondre en citant

Ca va mieux ton genoou ?
Pasta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 02:02 (2009)    Sujet du message: BLABLA BLABLA CA RACONTE N IMPORTE QUOI .... Répondre en citant

le genou ... Les genous le tibia droit , et mon putain de petit orteil gauche qui me fais boiter et qui me donne une douleur de chien le batard de sa grand mémé ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: BLABLA BLABLA CA RACONTE N IMPORTE QUOI ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Chaos Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange